Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Invité sur RTL, Laurent Ruquier a pris posi­tion face aux critiques qui touchent sa nouvelle chro­niqueuse, Chris­tine Angot. En réponse aux commen­taires déso­bli­geants d'Eric Naul­leau, l'anima­teur d'On n'est pas couché a sorti une pique qui fait mal.

« Est-ce qu'une roman­cière parmi les plus médiocres de ces dernières années fera une bonne critique ? »C'est la ques­tion que se posait Eric Naul­leau, suite à l'offi­cia­li­sa­tion de Chris­tine Angot, remplaçante de Vanessa Burg­graf dans On n'est pas couché. Cette remarque acerbe de l'ancien sniper de Laurent Ruquier venait s'ajou­ter aux nombreuses réac­tions néga­tives qu'avait susci­tées l'arri­vée de Chris­tine Angot sur France 2.

 
 

De Laurent Baffie, qui avait hâte de se « prendre toute la joie de vivre de Chris­tine Angot en pleine gueule » à Nata­cha Polony, pas fan du style de la roman­cière, ils n'étaient pas nombreux à soute­nir la nouvelle acolyte de Yann Moix. Invité sur RTL dans On refait la télé, Laurent Ruquier est monté au créneau pour défendre sa nouvelle recrue.

Comme cible, il a choisi Eric Naul­leau et à en croire les réac­tions sur le plateau de l'émis­sion, il a fait mouche. Ironi­sant sur la carrière de l'ancien parte­naire d'Eric Zemmour, Laurent Ruquier a sorti : « Je répond à Eric Naul­leau qu'il a été un très bon chro­niqueur mais que je sache, il n'a pas pour l'instant vendu beau­coup de livres. » Et toc !

Laurent Ruquier a ensuite donné la raison des propos pleins « d'amer­tume » d'Eric Naul­leau : « C'est triste parce que je l'aime bien évidem­ment Naul­leau… Il s'est pas remis de son départ d'On n'est pas couché, c'est le seul ! Parce que les autres ont plutôt digéré, pour­tant c'est l'un de ceux qui sont restés le plus long­temps ».

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :