Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ayem est la reine du suspense. Sur Twit­ter, la présen­ta­trice du Mad Mag a fait monter la sauce en annonçant « un chan­ge­ment radi­cal » de look avant d'avouer qu'elle avait peut-être été trop loin…

Qu'est-il arrivé à Ayem Nour ? C'est ce que se demandent actuel­le­ment ses fans, après plusieurs messages énig­ma­tiques de l'anima­trice d'NRJ12 sur les réseaux sociaux. Reve­nue méta­mor­pho­sée dans le Mad Mag, l'ancienne parti­ci­pante de Secret Story a appa­rem­ment voulu aller beau­coup plus loin que sa simple nouvelle silhouette très amin­cie.

 
 

Sur Twit­ter, Ayem a partagé hier une capture d'écran de Snap­chat. Sur ce selfie, la jeune femme s'apprê­tait à se rendre à un rendez-vous pour tout chan­ger : « Bon c'est parti pour un chan­ge­ment radi­cal… j'ai peur ». Elle a ensuite révélé sur le réseau social d'Evan Spie­gel qu'elle allait dans un salon de coif­fure : « Je pense que vous n'êtes pas prêts car moi-même je ne suis pas prête. À votre avis je vais faire quoi ? »

Les craintes d'Ayem étaient appa­rem­ment légi­times, puisque quelques heures plus tard, elle a publié un nouveau tweet : « Bon ben je crois que j'ai abusé…!!! » L'anima­trice a utilisé les hash­tags « #chan­ge­ment­de­look » et « #chan­ge­ment­de­tête », lais­sant ses fans en plein doute. Les inter­nautes tentent main­te­nant de trou­ver ce qu'a bien pu faire la jolie brune, en atten­dant sa première sortie, lundi soir sur le plateau du Mad Mag

 

La star à suivre

Ayem Nour

Ayem Nour

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :