Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans une inter­view accor­dée à Enter­tai­ne­ment Tonight durant la Mostra de Venise, l’ac­teur s’est confié sur ses enfants.

Depuis quelques mois, George Cloo­ney goûte aux joies de la pater­nité. Marié à l’avo­cate Amal Alamud­din en 2014, il est depuis le 6 juin dernier, le père d’Ella et Alexan­der. Depuis l’ar­ri­vée des jumeaux, la vie du couple a été profon­dé­ment boule­versé mais le jeune papa de 56 ans n’a cessé de répé­ter qu’il était très heureux.

 
 

>>> George et Amal Cloo­­ney : décou­­vrez lequel des jumeaux est né en premier

Très proche de ses enfants, il ne manque d’ailleurs jamais une occa­sion de parler de ses jumeaux dans les médias. En pleine promo­tion à Venise de son très attendu Subur­bi­con, polar sombre et rythmé dans la veine des frères Coen, George Cloo­ney il s’est confié auprès d’En­ter­tai­ne­ment Tonight.

Au cours de cet inter­view, il a notam­ment révélé qu’A­lexan­der et Ella sont très diffé­rents : « Alexan­der est déjà un voyou. C’est un élan, litté­ra­le­ment ! Il se repose et il mange. Il pour­rait jouer les videurs à Holly­wood », déclare-t-il avant de pour­suivre sur sa fille Ella : « Elle est très élégante, avec de grands yeux. Elle ressemble à Amal, dieu merci », confie-t-il.

 

>>> PHOTOS Amal Cloo­­ney sublime lors d’une soirée en tête-à-tête à Venise avec George

En ce qui concerne le prénom de ses enfants, George Cloo­ney ne voulait pas qu'ils soient trop excen­triques : « Nous nous sommes dit que ces enfants allaient être parti­cu­liè­re­ment obser­vés, leur moindre mouve­ment serait jugé, nous voulions qu’ils aient du répit avec leur prénom  », explique-t-il avant d’ajou­ter : « Nous avons cher­ché des prénoms normaux. Nous n’avons pas eu d’ins­pi­ra­tion. Ce n’était pas en réfé­rence à Alexandre Le Grand et Ella Fitz­ge­rald. » Voilà qui est dit !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :